Lala cuisine. Restaurant Maison Sarah Lavoine
Lala cuisine du marché
Après avoir partagé son amour des grandes tablées familiales (+ copains) dans de nombreux magazines de décoration, Sarah Poniatowski Lavoine ouvre sa table. LALA Cuisine est nichée au coeur même de la boutique Maison Sarah Lavoine, place des victoires .
La jeune femme s’est associée pour cette aventure à David Lanher, déjà à la tête de plusieurs restaurants (Bon Saint Pourçain, Racine des prés, la Crèmerie).
Ces deux personnalités réussissent ici le pari d’une table sans possibilité de cuissons mijotées (compte tenu du lieu qui est en premier lieu une boutique). Les poissons sont vapeurs, les grandes assiettes de légumes à l’honneur et le club sandwich, vu son succès, restera longtemps à la carte. Le lieu, ouvert le midi et l’après midi, est convivial et souvent pris d’assaut. Pensez à réserver!
Chef Quentin Domange
Dans la famille discret, nous parlerons aussi du Chef Quentin Domange, bien concentré derrière le bar d’où partent les assiettes végétales et planches de charcuteries et fromages. Sa cuisine est inventive, son vitello tonnato parfait et je garde en mémoire ses ravioles fraiches de crabe, épinards et sésame, délicieuses.
Le public est ravi, et montre son plaisir en devisant agréablement dans ce décor au milieu du décor.
Vaisselle et linge de maison de la Maison Sarah Lavoine
Sarah Poniatowski Lavoine et David Lanher
Deuxième entrée Place des Petits Pères
Maison Sarah Lavoine
Il est intéressant de découvrir le lieu en entrant par la place des Victoires. Cela permet de s’imprégner de l’univers haut en couleurs de la décoratrice, puis d’accéder à l’espace restaurant et son corner de produits à emporter.
Patisseries Noglu
Vous pourrez aussi prendre un vrai et bon café (si le temps le permet) ou croquer une pâtisserie gourmande, de la boutique Noglu, sur un des bancs, au calme de la magnifique place des Saint Péres. Découvrez nos autres adresses à Paris 2.
Boutique Maison Sarah Lavoine Site direct
Découvrir L’Hôtel Roch & Spa Paris décoré par Sarah Lavoine.
Mis à jour juin 2021 / Textes et photos Lisa Klein Michel