❤️Mokonuts. Coffee shop – Restaurant paris 11 où tout est délicieux. À partir de 15€ Paris 75011 Ouvert
Moko Hirayama et Omar Koreitem
MoKo, comme son prénom, et nuts pour le côté un peu fou où plutôt plein d’énergie de cette femme très souriante qui vous régale de pâtisserie et cookies faits maison du petit déjeuner au goûter. Pendant que Moko Hirayama gère toute la pâtisserie (elle était pâtissière au restaurant Yam’Tcha), son mari Omar Koreitem (anciennement au Sergent Recruteur) excerce ses talents en cuisine. Avec eux deux, la vie est belle pour tous les clients qui peuvent prendre à emporter ou consommer sur place, un joli mix d’assiettes composées de viandes, poissons et légumes et de salades pimpantes. L’après midi, on peut recommencer, comme le matin avec un bon café, une infusion et oui, encore des cookies au chocolat!
Vous voulez découvrir notre sélection de très bonnes pâtisseries ?
18 places assises et de la bonne humeur tout au long de la journée
Mokonuts table de charme
Cuisine méditerranéenne
Cette cuisine semble toute simple, comme certains plats que l’on prévoit de cuisiner à la maison. Cependant, ici la cuisine est vraiment digne d’une grande maison … Le Chef a le don de sublimer chaque légumes du marché par un ingrédient, une herbe ou épice, un assaisonnement. Les viandes ou poissons sont mijotés ou juste snakés suivant l’envie et les recettes. C’est un vrai plaisir de s’attabler et de voyager ainsi en douceur. On se sent bien, l’ambiance est joyeuse et l’accueil bienveillant.
Vous aimez nos reportages et aimeriez découvrir d’autres histoires ou adresses ? Nos sélections uniques de lieux et portraits sont sur le site Lucky Miam.
Pas de Site direct mais une page FB
Vérifié Mars 2020 / Photos ©Lisa Klein Michel